Sports et loisirs

Sony ferme son usine des Landes

9 décembre 2008 - Sony France a annoncé la fermeture de son usine de Pontoux-sur-l’Adour, dans les Landes, qui emploie 312 personnes. Le site français, (...)

Smoby pousse un "ouf" de soulagement

20 octobre 2008 - Jouets. Smoby Toys peut respirer. Les commandes du fabricant de jouets, ex-Smoby-Majorette, repris par l’Allemand Simba, sont bien (...)

La Chine fait le ménage dans ses jouets

24 juin 2008 - Sécurité. La Chine a annulé, le 11 juin, les licences d’exportation de 700 fabricants de jouets en infraction avec les normes de sécurité (...)

Smoby sécurise sa production de Noël

28 septembre 2007 - Le repreneur américain de Smoby majorette, MGA entertainment, s’est engagé à apporter les fonds nécessaires à l’activité de l’entreprise (...)

Heller repris par un joaillier

25 janvier 2007 - Détenu depuis 2004 par trois actionnaires britanniques et en redressement judiciaire depuis juillet 2006, le fabricant de maquettes (...)

Rossignol prend l’air de Quiksilver

30 mars 2005 - C’est le mariage de l’eau et de la neige : Laurent Boix-Vives, pdg du groupe Rossignol, leader mondial du ski, cède son entreprise à (...)

Allègre puériculture lance un nouveau biberon

9 février 2005 - Fabricant d’articles de puériculture à destination de la GMS (il est le leader français du secteur, avec 26,2 % de parts de marché, en (...)

Quinze filiales filiales de distribution pour Smoby

17 novembre 2004 - Avec l’ouverture de quatre nouveaux bureaux et centres de stockages à Mexico, Shangaï, Moscou et au Portugal, le fabricant de jouets (...)

Smoby investit dans le rotomoulage

3 février 2004 - Le fabricant de jouets jurassien Smoby va construire une nouvelle unité de rotomoulage à Moirans. La nouvelle usine sera opérationnelle (...)

Smoby rachète Majorette et Solido

13 octobre 2003 - La société Smoby a racheté Majorette et Solido à l’allemand Triumph Adler pour 30 millions d’euros. La PMI du jouet en plastique fait ainsi (...)

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !