Envoyez l'article par e-mail :

3D Print dans les starting blocks

lundi 27 janvier 2020, par Bakhta JOMNI

Le salon de la fabrication additive 3 D Print Congress & Exhibition se tiendra du 16 au 18 juin à Eurexpo Lyon. L’événement prévoit pour cette édition une augmentation du nombre et de la typologie d’exposants par rapport à 2019, avec une représentation de tous les savoir-faire. 300 exposants et marques seront présent tandis que plus de 4000 visiteurs sont attendus.

Le salon bénéficiera par ailleurs de la proximité du salon FIP, France Innovation Plasturgie, qui se tiendra hall 1 et 2 du 16 au 19 juin et auquel les visiteurs de 3D Print pourront accéder. 80 conférences auront lieu durant les trois jours. Plusieurs experts ont d’ores et déjà confirmé leur présence pour intervenir sur des thèmes tels que l’intégration de la fabrication additive dans une usine, l’optimisation des pièces, la production de série ou encore la fabrication additive polymère.

Des concours sont également organisés à cette occasion. Le trophée 3D Print récompensera ainsi la meilleure collaboration client-fournisseur pour la réalisation d’une pièce. Le trophée de l’innovation mettra quant à lui en avant une innovation machine, logicielle ou matière.

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !

2014 © Infopro Digital | Mentions légales | Contact | Newsletter | RSS | S’abonner | Plan du site | SPIP