Envoyez l'article par e-mail :

3D Print donne rendez-vous en 2016

vendredi 18 décembre 2015, par Romain Lambic

Le salon 3D Print est un événement qui réunit chaque année depuis 2014 de nombreux professionnels de la fabrication additive. La deuxième édition, qui s’est déroulée les 15 et 16 septembre 2015, a attirée environ 3 000 personnes, un succès. Pour le prochain salon en 2016, 3D Print a annoncé dans un communiqué qu’il aura lieu à Lyon Eurexpo, dans le Rhône, les 4 et 5 octobre 2016.

« Avec son concept interactif et pédagogique, 3D Print a pour objectif de mettre à disposition des entreprises de tous secteurs, les clés pour appréhender les technologies de fabrication additive, pour en saisir les avantages et en maîtriser les usages », soulignent les organisateurs dans un communiqué. Les conférences et tables rondes de la troisième édition se feront selon l’évolution de l’actualité du milieu et de la technologie.

3D Print espère attirer autant voire davantage de visiteurs pour renforcer son image auprès des professionnels de la fabrication additives. Pour rappel, le salon 3D Print a récompensé en septembre 2015 la société Prismadd pour leur production de pièces à destination de l’aéronautique.

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Espace publicitaire

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !