Envoyez l'article par e-mail :

PowerMill 2019 : les nouveautés

lundi 14 mai 2018, par Fabian Tubiana

Cet article appartient aux thématiques :

La version 2019 du logiciel d’usinage haute vitesse PowerMill compte plusieurs nouveautés.

La version 2019 du logiciel d’usinage haute vitesse PowerMill d’Autodesk qui « fournit des stratégies pour la fabrication soustractive et additive 3 et 5 axes » est sur le marché depuis fin mars. Doté de fonctionnalités d’usinage à haut rendement améliorées, PowerMill 2019 compte plusieurs nouveautés.

« Pour répondre à la tendance croissante des machines CNC qui offrent à la fois des capacités additives et soustractives, le logiciel intègre des solutions pour l’additif et la simulation conçues pour répondre aux défis liés à la programmation des machines hybrides », indique-t-on par exemple chez Autodesk.

Le produit offre en outre de nouvelles fonctions pour l’évitement de collision dans la programmation de machine 5 axes, une nouvelle option pour faciliter le parcours des outils, avec notamment des temps de cycle d’usinage plus courts, une programmation 2D ou encore, un nouveau mode d’ombrage « Matériel restant » pour identifier rapidement les zones de stock non usinées.

Pour améliorer la collaboration entre le bureau de programmation et l’atelier, PowerMill 2019 inclut enfin une interface directe avec l’outil de collaboration Autodesk Fusion Production, spécialisé, via le « cloud », dans la planification et le suivi de la production et le contrôle de l’utilisation des machines CNC.

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Espace publicitaire

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !