Automates de collecte : Citeo reporte son appel d’offres
mardi 24 mars 2020, par Bakhta JOMNI

Le 20 février, Citeo lançait un appel d’offres public afin de permettre le déploiement en France métropolitaine de 420 systèmes de récupération automatisée de bouteilles plastique.
“Au vu des évènements récents liés au Covid-19, Citeo a décidé de reporter d’environ 3 mois les dates de restitution des candidatures initialement prévues”, annonce l’éco-organisme dans un courrier envoyé aux entreprises postulantes.
Le nouveau calendrier de déploiement prévoit une première vague de réponses jusqu’au 15 juin 2020, avec annonce des résultats le 6 juillet 2020 et déploiement des machines le 20 juillet. La deuxième vague débute quant à elle le 28 septembre pour des résultats le 19 octobre et un déploiement des machines le 9 novembre.
Le nouveau calendrier est disponible sur le site internet de Citeo ainsi que le cahier des charges de l’appel d’offres.
Pour identifier la collectivité compétente à consulter pour répondre à cet appel d’offres, il suffit de se rendre sur le site du ministère de l’Intérieur.
Dans cette rubrique
A la Une aujourd'hui
- Comment les entreprises de plasturgie peuvent se préparer au Brexit
Il aura fallu attendre le 24 décembre 2020 pour que Londres et Bruxelles trouvent un accord sur le Brexit. Le point avec Thierry Charles, directeur des Affaires publiques de Polyvia.
- Décret « 3R » : Elipso réclame plus de visibilité et moins de contradictions
- Additifs : Brüggemann étend les propriétés des polyamides
- Le projet de PLA de Grandpuits ne passe toujours pas
- Des presses et robots d’occasion chez Engel
- >> Accéder AA la Une
Envoyez "Automates de collecte : Citeo reporte son appel d’offres" par e-mail :