Auvergne-Rhône-Alpes : redémarrez avec Plastipolis et Allizé
lundi 11 mai 2020, par Fabian Tubiana

Prêts pour la reprise ? Associés à la région Auvergne-Rhône-Alpes, Plastipolis et Allizé-Plasturgie proposent une action d’accompagnement destinée aux TPE et PME de la plasturgie et des composites du territoire.
Au programme : expertises juridiques, sociales et techniques pour redémarrer ou adapter votre activité.
Cette action d’accompagnement/conseil intégrant 4 heures pour l’expertise HSE et technique et/ou 4 heures pour le volet juridique et social doit permettre aux entreprises de définir leurs priorités « de reprise ou d’adaptation de l’activité incluant les moyens humains et matériels à mettre en œuvre » et d’évaluer « chaque risque et définir la criticité des moyens humains et financiers », comme l’indique un communiqué de Plastipolis.
Le pôle de compétitivité et Allizé-Plasturgie promettent de vous accompagner « tout le long de votre parcours conseils individuel », en « fonction du profil de votre entreprise et de votre besoin ». La région prend en charge 40 % de la prestation ,via une redirection du dispositif « Plan de Développement à l’International » mis en place entre la Région et Plastipolis. Reste à charge de l’entreprise par prestation : 360 € HT.
Ce programme est une offre limitée dont les prestations pourront être conduites à distance. Cliquez ici pour vous inscrire
Dans cette rubrique
A la Une aujourd'hui
- Le FIP au cœur de la plasturgie
Le salon triennal France Innovation Plasturgie (FIP) se tient à Lyon en juin 2021.
- Additifs : Brüggemann étend les propriétés des polyamides
- Le projet de PLA de Grandpuits ne passe toujours pas
- Des presses et robots d’occasion chez Engel
- Global Industrie reprogrammé en septembre
- >> Accéder AA la Une
Envoyez "Auvergne-Rhône-Alpes : redémarrez avec Plastipolis et Allizé" par e-mail :