Auxence investit pour accompagner son développement
vendredi 10 mars 2017, par Alexandre Couto
Selon une information du quotidien Ouest-France, l’entreprise Auxence, spécialisée dans la production d’étuis en polychlorure de vinyle (PVC) a entamé les démarches pour acquérir un nouveau terrain sur la commune de Louisfert, en Loire-Atlantique, pour construire ses futurs locaux. Selon nos confrères, l’achat du terrain de 20 000 m2 est en cours et devrait se finaliser en juin ou juillet. Les travaux quant à eux sont prévus pour le mois de septembre prochain, pour un emménagement des équipes en août 2018. La taille du site sera de 3500 m2 contre 2000 m2 actuellement. Tirée par le succès d’une nouvelle gamme plus attrayante, Auxence produit environ 20 millions de pièces par an et envisage de se tourner vers l’international. Le nouveau site permettra de répondre à cette ambition.
En 2008, l’entreprise comptait 33 salariés. Elle en emploie aujourd’hui 55. Auxence devrait sortir sortir d’ici 2019, deux nouveaux produits.
Dans cette rubrique
A la Une aujourd'hui
- Comment les entreprises de plasturgie peuvent se préparer au Brexit
Il aura fallu attendre le 24 décembre 2020 pour que Londres et Bruxelles trouvent un accord sur le Brexit. Le point avec Thierry Charles, directeur des Affaires publiques de Polyvia.
- Un nouveau film antibuée chez Sabic
- Mexico prohibe le plastique à usage unique
- 3D Hubs dans le giron de Protolabs
- Des pots en PET recyclé stérilisables chez Faerch
- >> Accéder AA la Une
Envoyez "Auxence investit pour accompagner son développement" par e-mail :