Envoyez l'article par e-mail :

Biesterfeld France distribue les stabilisants de Songwon

mardi 16 juin 2020, par Bakhta JOMNI

Le portefeuille de stabilisants polymères du fabricant sud-coréen de produits chimiques spéciaux Songwon est désormais distribué sur le marché hexagonal en exclusivité par Biesterfeld France. Comprenant antioxydants, thioesters, absorbeurs UV et préparations sans poussière, ces références sont essentiellement utilisées dans l’industrie de la transformation des plastiques ainsi que dans les domaines du compoundage et du mélange-maître.

Les stabilisants développés protègent le polymère pendant le traitement et l’application. Ils permettent de conserver les propriétés physiques des plastiques et des produits finis, comme leur couleur ou leur fonctionnalité mécanique, et augmentent leur stabilité à long terme.

Les absorbeurs d’UV Songsorb sont des stabilisants contre la dégradation photo-induite des matières organiques. Ils contrecarrent les phénomènes de vieillissement induits par la lumière et prolongent la durée de vie des produits. Le portefeuille comprend également des solutions de stabilisation thermique.

Basé à Hambourg, en Allemagne, le groupe familial indépendant Biesterfeld, emploie 800 et réalise un chiffre d’affaires annuel de 1,2 milliard d’euros. L’entreprise est présente dans plus de 40 sites en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Asie.

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !

2014 © Infopro Digital | Mentions légales | Contact | Newsletter | RSS | S’abonner | Plan du site | SPIP