Envoyez l'article par e-mail :

Ça déménage chez Wittmann Battenfeld !

vendredi 12 avril 2019, par Fabian Tubiana

Les nouveaux locaux de Wittmann Battenfeld France ouvriront leurs portes le 29 avril. Les équipes de la filiale française du fabricant autrichien de presses à injecter, de robots et d’équipements périphériques destinés à l’industrie de la plasturgie déménageront quelques jours avant dans ce nouveau bâtiment implanté à La Buisse en Isère. Dirigée depuis plus d’un an par Fabien Chambon, Wittmann Battenfeld France poursuit son développement en intégrant ce nouveau site de plus de 5 000 m² qui a nécessité un investissement de plus de 5 millions d’euros. Celui-ci abrite bureaux, espaces de formation et ateliers de production des broyeurs et machines spéciales/IML/automation vendus partout dans le monde via l’ensemble des filiales du groupe. Grâce à cette particularité, Wittmann Battenfeld France « occupe une place stratégique au sein du groupe », rappelle un communiqué.

Le bâtiment de La Buisse a « été pensé et conçu afin de favoriser la transversalité et des modalités de travail plus collaboratives, il permettra à la filiale française de présenter à ses clients et partenaires, l’étendue de sa gamme de presse à injecter, robots et équipements périphériques au travers d’un showroom de plus de 400 m² », continue le communiqué.

« Les nouvelles technologies y occupent une place prépondérante, assure-t-on chez Wittmann Battenfeld. Celles-ci sont omniprésentes dans nos nouveaux locaux et sont à l’image de l’implication du groupe dans l’industrie du futur ».

Ajoutons enfin que les quelques soixante-dix salariés qui vont s’y installer devraient être bientôt rejoints par de nouveaux collègues, la société comptant recruter. Plusieurs offres d’emplois sont disponibles sur son site web.

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !