Envoyez l'article par e-mail :

Covid-19 : Plastivaloire ferme ses sites de production

lundi 23 mars 2020, par Bakhta JOMNI

Le groupe Plastivaloire, fabricant européen de pièces plastique complexes destinées aux produits de grande consommation, notamment pour l’automobile et l’industrie, a annoncé la fermeture progressive de ses usines en raison de la crise sanitaire.

"Compte tenu des circonstances exceptionnelles provoquées par la crise sanitaire du Coronavirus (Covid-19) et des recommandations gouvernementales, le groupe Plastivaloire a pris la décision de fermer progressivement l’ensemble de ses sites de production en France, en concertation avec ses clients afin de pas brutalement couper les livraisons et la chaîne logistique.

Ces mesures visent à protéger la santé de tous les collaborateurs et à freiner la propagation du virus”, indique un communiqué du groupe. La durée de fermeture n’est pas précisée mais sera évaluée en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des décisions gouvernementales.

Plastivaloire, qui emploie plus de 6000 collaborateurs dans le monde, dispose de 32 sites industriels dans plusieurs pays européens ainsi qu’en Tunisie, aux Etats- Unis et au Mexique.

Les sites européens sont concernés par des mesures similaires en fonction du contexte sanitaire local et des recommandations gouvernementales, “toujours en concertation avec les clients”, indique-t-on au sein de la société.

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !

2014 © Infopro Digital | Mentions légales | Contact | Newsletter | RSS | S’abonner | Plan du site | SPIP