Envoyez l'article par e-mail :

Covid-19 : pas de JEC World en 2020

jeudi 2 avril 2020, par Fabian Tubiana

Les organisateurs du salon JEC World se rendent à l’évidence : le lourd contexte sanitaire actuel « rend malheureusement impossible » sa tenue, comme prévu, du 12 au 14 mai 2020.

A l’origine, programmé du 3 au 5 mars, l’événement consacré aux composites avait été, en effet, dans un premier temps repoussé en mai.

Cependant, « une enquête menée par JEC Group auprès des exposants de JEC World a révélé que 87,9 % des répondants étaient favorables à l’organisation de la prochaine édition du 9 au 11 mars 2021 », assure un communiqué. Elle sera organisée au parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

« Toute l’équipe de JEC World regrette sincèrement cette situation, surtout après tous les efforts déployés par l’ensemble des acteurs concernés pour le report en mai. Toutefois, dès aujourd’hui, elle se mobilise afin de préparer une édition de JEC World en mars 2021 toujours plus riche en termes d’innovations, de partage des connaissances et de business », commente Eric Pierrejean, président de JEC Group.

« Tous les participants et partenaires seront contactés très prochainement afin de gérer au mieux les conséquences de cette décision », précisent les organisateurs.

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !

2014 © Infopro Digital | Mentions légales | Contact | Newsletter | RSS | S’abonner | Plan du site | SPIP