Elsa Vinuesa rejoint le CPA

Le Comité français des plastiques en agriculture (CPA) a récemment annoncé l’arrivée dans ses rangs d’Elsa Vinuesa, spécialisée dans la gestion des déchets et l’économie environnementale.

Elsa Vinuesa, qui était jusqu’alors responsable commerciale et chargée du projet plastique de Coved, vient de rejoindre le CPA en tant que spécialiste de la gestion des déchets et de l’économie environnementale. Par ce recrutement, le CPA explique dans un communiqué qu’il souhaite ajuster son équipe à l’ampleur de la tâche qui l’attend pour déployer sa stratégie et mettre efficacement en valeur la contribution du plastique à l’Agriculture écologiquement intensive et à l’économie circulaire.

Titulaire d’une licence en Sciences économiques et en gestion, ainsi que d’un master d’économie environnementale, Elsa Vinuesa travaillera avec le délégué général du CPA, Bernard Le Moine. Elle aura la responsabilité des dossiers techniques et de Recherche & Développement et accompagnera la structure à l’international.

Rechercher

Espace publicitaire

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !