Fakuma 2020 passe au virtuel
lundi 17 août 2020, par Bakhta JOMNI
Le salon international de la plasturgie Fakuma s’offre une vitrine numérique pour une édition 2020 chamboulée par la crise sanitaire.

Le prochain salon Fakuma se tiendra finalement du 12 au 16 octobre 2021 à Friedrichshafen en Allemagne.
L’édition de cette année n’ayant pas lieu, les organisateurs ont souhaité permettre aux exposants de présenter leur offre et leurs nouveautés grâce à un nouveau format. Fakuma-Virtual est le nom de cette plateforme communautaire et commerciale accessible en ligne. Les industriels y exposent leurs solutions dédiées aux technologies de moulage par injection, d’extrusion, de thermoformage et de formage, de fabrication additive et d’impression 3D, ainsi que leurs nouvelles offres d’outils et matériaux.
Tendances et points forts du salon ainsi que nouveaux produits y sont présentés par secteurs d’activité et peuvent être sélectionnés grâce à un moteur de recherche. La plateforme permet également de contacter directement les exposants. Il est par ailleurs possible de s’inscrire à des webcasts qui resteront disponibles toute l’année et accessibles à tout moment.
Dans cette rubrique
A la Une aujourd'hui
- Décret « 3R » : Elipso réclame plus de visibilité et moins de contradictions
Le représentant de l’emballage plastique fait valoir ses arguments à l’occasion de la consultation publique qui vient de s’achever.
- Additifs : Brüggemann étend les propriétés des polyamides
- Le projet de PLA de Grandpuits ne passe toujours pas
- Des presses et robots d’occasion chez Engel
- Le FIP au cœur de la plasturgie
- >> Accéder AA la Une
Envoyez "Fakuma 2020 passe au virtuel" par e-mail :