Envoyez l'article par e-mail :

Formation : CFP et IPC font cause commune

mercredi 18 décembre 2019, par Bakhta JOMNI

Cet article appartient aux thématiques :

Conseil Formation Plasturgie (CFP) et le Centre technique industriel de la plasturgie et des composites (Innovation Plasturgie Composites - IPC) ont décidé d’associer leur savoir-faire en matière de formation. Afin de favoriser le développement des compétences plastiques et composites des entreprises et d’accompagner les industriels du secteur, leur offre pour l’année 2020 est réunie dans un même catalogue. On pourra notamment y trouver des enseignements pour découvrir l’impression 3D, concevoir un produit injecté, connaître les biomatériaux ou développer des produits composites.

« Face à un marché en constante évolution (concurrence, entrants potentiels, nouvelles technologies…), les entreprises ont besoin de collaborateurs qualifiés pour évoluer et être compétitives et de trouver les moyens de s’adapter en permanence à un environnement fluctuant. Pour se confronter aux enjeux, les collaborateurs ont besoin de disposer des compétences clés », avance un communiqué présentant le nouveau catalogue.

Toute l’offre est consultable sur www.plasturgie-formation.com. Rappelons également que la rubrique Formation de Plastiques & Caoutchoucs Magazine propose dans chacun de ses numéros une sélection des différentes formations à venir du CFP, de l’Ispa, de l’Ifoca et du Cetim.

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !

2014 © Infopro Digital | Mentions légales | Contact | Newsletter | RSS | S’abonner | Plan du site | SPIP