Gerresheimer annonce des résultats records
vendredi 8 février 2008, par Plastiques&Caoutchoucs Magazine
Un chiffre d’affaires de 957,7 millions d’euros, en croissance de 48 %, une marge Ebitda* à 19 % : Gerreishemer cumule les bonnes nouvelles. La stratégie de développement du fabricant allemand de pièces pour l’industrie pharmaceutique a porté ses fruits. Un des axes majeurs de développement de la société se situe en Amérique du Sud. Gerreishemer vient d’acquérir le leader brésilien de l’emballage plastique pharmaceutique, Allplas Embalagens, qui lui apporte deux sites de production. L’Allemand avait déjà pris pied sur le continent sud-américain avec l’acquisition de l’Espagnol EDP, fournisseur de bouteilles en polyéthylène téréphtalate (PET) pour le marché pharmaceutique, qui détient notamment un site à Buenos Aires, en Argentine.
*Ebitda (Earnings Before Interest, Tax, Depreciation and Amortisation) : Résultat avant impôts, dépréciation et amortissements
Dans cette rubrique
A la Une aujourd'hui
- Barquettes plastique : expérimenter plutôt qu’interdire
Les collectivités pourraient avoir la possibilité d’expérimenter l’interdiction des contenants alimentaires en plastique en restauration collective.
- L’enzyme du PET nourrit le débat
- Une enzyme à l’assaut du PET
- Nestlé s’engage sur les emballages recyclés
- ECOPSE sur la toile
- >> Accéder à la Une
Envoyez "Gerresheimer annonce des résultats records" par e-mail :