Envoyez l'article par e-mail :

K 2019 : nombreuses démonstrations et nouveautés pour le Groupe Wittmann

jeudi 3 octobre 2019, par Fabian Tubiana

Cet article appartient aux thématiques :

Wittmann Battenfeld mettra le thème des machines intelligentes avec algorithmes adaptatifs en lumière sur son stand de la K 2019 (Hall 15 / C06), avec une presse EcoPower tout électrique équipée des logiciels HiQ-Flow, HiQ-Melt et HiQ-Metering et notamment connectée à un robot Wittmann W918.

Wittmann Battenfeld lancera également la nouvelle VPower Combimould avec package d’automation spécialisée ou une EcoPower Xpress version médicale. L’entreprise mettra aussi en avant ses compétences en allégement et en économie circulaire, pour l’industrie automobile notamment, en produisant des pièces extrêmement légères en PP Borealis intégrant 25 % de matière recyclée et 25 % de talc.

Sur le stand de Wittmann (Hall 10 / A04), c’est une cellule de recyclage en ligne modulaire avec pique-carotte, broyeur et système de transport matière, qui aura la vedette.

Seront également présentés le nouveau broyeur G-Max 9, la nouvelle unité de dosage gravimétrique Gravimax, le thermorégulateur Tempro plus D100, l’extension de la série des dessiccateurs à roues segmentées Aton et de robots Primus ou encore la commande de robot R9.

Le groupe autrichien Wittmann se compose de deux entités principales, Wittmann Battenfeld et Wittmann qui produisent sur 8 sites dans 5 pays. La gamme des produits du groupe comprend des presses à injecter, des robots et systèmes d’automatisation, des équipements de transport matières, des sécheurs, des doseurs gravimétriques et volumétriques, des broyeurs, des thermorégulateurs et des groupes froids.

Hall 15 / C06 et Hall 10 /A04

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !