Envoyez l'article par e-mail :

K2019 : Huntsman lance la gamme Iroprint

vendredi 5 juillet 2019, par Fabian Tubiana

Iroprint. C’est le nom de la gamme de matériaux d’impression 3D que présentera le chimiste Huntsman à l’occasion du salon K organisé du 16 au 23 octobre 2019 à Düsseldorf (Allemagne). Appelée à s’étendre à d’autres applications, cette famille de matériaux à base d’uréthane (TPU), souple et flexible, est destinée à la fabrication, personnalisée ou en série, de chaussures de sport.

« Nous avons travaillé à cette innovation qui répond aux nouveaux besoins de l’industrie de la fabrication additive dans une approche holistique, avec les différents intervenants de la filière, des donneurs d’ordres aux utilisateurs finaux », explique Stephane Peysson, directeur du développement international de l’entreprise.

La gamme Iroprint compte aujourd’hui trois déclinaisons, adaptées aux principaux procédés d’impression 3D utilisés par les fabricants de chaussures : Iroprint R resins pour la stéréolithographie (SLA), Iroprint P powders pour l’impression à base de poudres et Iroprint F filaments pour les technologies par dépôt de fil (FFF).

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !