Envoyez l'article par e-mail :

Laetitia Le Gall prend la direction de Stiplastics

mardi 17 juillet 2018, par Fabian Tubiana

Stiplastics Healthcaring annonce la nomination, effective depuis le 1er juillet, de Laetitia Le Gall en qualité de directeur général. La jeune femme de 38 ans, titulaire d’un Diplôme d’études supérieures comptables et financières (DESCF), avait rejoint l’entreprise en octobre 2013 pour en assurer la direction administrative et financière.

« Je suis très heureuse de succéder à Jérôme Empereur, qui lui-même, préside le groupe SGH Healthcaring, auquel est désormais rattachée Stiplastics Healthcaring. C’est avec fierté mais aussi avec responsabilité que j’accepte ce défi, fière de le relever épaulée par des équipes hautement engagées et compétentes, et consciente des enjeux de croissance, de maintien des valeurs et de l’ADN qui ont toujours fait le succès de Stiplastics. Mon ambition est d’en accélérer son développement et de faire de Stiplastics Healthcaring un centre d’excellence majeur pour le développement et la fabrication des dispositifs médicaux innovants et intelligents de nos partenaires laboratoires pharmaceutiques », témoigne Laetitia Le Gall.

Avant de rejoindre Stiplastics Healthcaring, de 2007 à 2013, Laëtitia Le Gall a occupé différentes fonctions au sein du plasturgiste Multibase (appartenant au groupe américain Dow Corning) avant d’en devenir la directrice financière. Elle a débuté sa carrière en qualité d’auditeur chez PWC, d’abord à Paris puis à Lyon et Grenoble.

Rappelons que l’entité SGH Healthcaring a été créée après la reprise de Stiplastics par Mérieux Développement et Gimv en janvier 2018 et s’est récemment illustrée en annonçant l’acquisition, auprès du groupe Médicos, de Rovipharm et de RR Plastiques.

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Espace publicitaire

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !