Envoyez l'article par e-mail :

Le CFIA est reporté en mai

mardi 3 mars 2020, par Arnaud Jadoul

Par mesure de précaution dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19, l’édition 2020 du salon se tiendra du 26 au 28 mai.

Depuis le 29 février, tous les rassemblements de plus de 5000 personnes en milieu confiné en France sont annulés, dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19 (coronavirus). Le Carrefour des fournisseurs de l’industrie agroalimentaire (CFIA) ne pouvait y faire exception. Prévue initialement du 10 au 12 mars, l’édition 2020 est reportée aux 26, 27 et 28 mai, à Rennes (Ille-et-Vilaine), annonce l’organisateur, GL Events, dans un communiqué. « Par mesure de précaution face à la situation sanitaire locale, il apparaît que le report est la décision la plus raisonnable, indique-t-il. La santé de nos 1 600 exposants, de nos partenaires et de notre public est notre unique priorité. C’est une décision difficile à prendre mais les conditions ne sont pas réunies aujourd’hui pour que cet événement se déroule en toute sérénité. »

Dernière minute : un arrêté publié le 5 mars au JO interdit jusqu’au 31 mai 2020 tout rassemblement sur le territoire national mettant en présence de manière simultanée plus de 5 000 personnes en milieu clos.

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !

2014 © Infopro Digital | Mentions légales | Contact | Newsletter | RSS | S’abonner | Plan du site | SPIP