Envoyez l'article par e-mail :

Les plasturgistes à l’honneur

vendredi 15 novembre 2019, par Fabian Tubiana

Cet article appartient aux thématiques :

Quatre Trophées du plasturgiste seront remis à l’occasion de la conférence annuelle de Plastiques & Caoutchoucs Magazine, organisée le 21 novembre à Paris.

C’est désormais une tradition. Pour la neuvième année, Plastiques & Caoutchoucs Magazine récompense quatre dirigeants d’entreprise. Ces derniers recevront leurs Trophées du plasturgiste dans quatre catégories  : Performance économique, Croissance, Développement à l’international et Prix du jury. En 2018, ce sont Plastic Omnium, AG Plast, Union Plastic et Novacel qui avaient été mis à l’honneur. Qui leur succédera et montera sur scène pour mettre en avant les clés de sa réussite ? Réponse le 21 novembre 2019 à Paris, dans les salons de l’Aéroclub de France, où sera organisée la cinquième édition de la conférence annuelle de la plasturgie sur le thème de l’usage unique et de l’économie circulaire.

«  Plastique  : au-delà du débat politique, quelles réponses concrètes des industriels ?  » sera ainsi la question posée. Pour cette édition comme pour les précédentes, c’est un jury de personnalités de premier rang représentant l’ensemble des branches de la filière, qui distinguera les quatre lauréats. Les heureux élus figurent parmi les entreprises recensées dans les pages suivantes, sur la base d’une analyse économique du cabinet spécialisé AS Études.

Cette année, ce jury est constitué de Jean Martin, délégué général de la Fédération de la plasturgie et des composites, Claude Lombard, directeur commercial de Conseil Formation Plasturgie (CFP), Patrick Vuillermoz, directeur général du pôle de compétitivité Plastipolis, Éric Quenet, directeur général de PlasticsEurope pour l’Europe de l’Ouest et Emmanuel Rabut avec sa double casquette de directeur commercial France et Benelux chez Nexeo Plastics et de président de l’Association des constructeurs et distributeurs d’équipements et de matières premières pour la plasturgie (ACDI).

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !