Envoyez l'article par e-mail :

METROLINK conquit la France

lundi 22 mars 2004, par Plastiques&Caoutchoucs Magazine

Motan SAS a obtenu une grande commande d’une valeur de 356.000 Euros d’un important fabricant de pompes. Il s’agit d’une installation de séchage et de chargement avec un système de distribution de matière METROLINK, d’un sécheur LUXOR 1200 avec 12 trémies de séchage et d’une capacité de 100 à 600 litres.
METROLINK est un système de sélection et de distribution des matières complètement automatique. Sur cette installation 20 machines sont alimentées avec 16 matières. Les tubes rigides garantissent une longue durée de vie, les raccords fiables assurent la sécurité correspondante sur la totalité de la distance d’alimentation. Parmi les matières transportées, il y a des fibres de verre. Pour cette raison, le tube utilisé est en acier inoxydable et comporte une courbure spéciale, étant donné la forte abrasion par les fibres. Les conduites sont vidées par aspiration automatique, avant chaque cycle de chargement, ce qui exclue les impuretés. La conception verticale compacte permet d’économiser beaucoup de place précieuse.
Motan SAS a proposé également une interface spéciale permettant au client l’utilisation d’anciens chargeurs existants avec la nouvelle installation de Motan.
Contact : MOTAN SAS/France
0033 (0) 1 60 86 90 18
0033 (0) 1 60 86 90 29

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Espace publicitaire

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !