Mecelec agrandit son site historique de Mauves
vendredi 10 janvier 2014, par Claire Pham
Mecelec, spécialisé dans la transformation de composites et plastiques pour le secteur de l’énergie, a annoncé le 19 décembre 2013 l’extension de son usine située à Mauves en Ardèche. Un investissement de deux millions d’euros comprenant l’équipement d’un nouvel atelier de 2500 mètres carrés avec 4 machines à injecter de 80, 125, 180 et 200 tonnes de force de fermeture. Le site aura notamment pour objectif d’absorber la production de l’usine Nobel composites de Vonges, en Côte d’Or, qui sera fermée.
Mecelec, dont le chiffre d’affaires connaît un accroissement exponentiel de près de 40% en 2013 souhaite ainsi fortement développer son secteur "industrie". Pour rappel : l’entreprise est sorti d’une procédure de sauvegarde homologuée par le tribunal de commerce d’Aubenas et s’est séparé de sa filiale Logut, acquise en 2000.
Dans cette rubrique
A la Une aujourd'hui
- Comment aborder sa transformation numérique
Pour asseoir leur positionnement et leur part de marché, les industriels doivent orchestrer leur transformation numérique, depuis l’investissement matériel jusqu’à l’exploitation des données. Le tout est de bien se préparer pour amorcer ce changement profond en douceur…
- Un tour de France de la cobotique
- Composites : gagner le round de la productivité
- Le CNE préfère le terme "biosourcé"
- Composites : vers des antennes nouvelle génération
- >> Accéder AA la Une
Envoyez "Mecelec agrandit son site historique de Mauves" par e-mail :