Envoyez l'article par e-mail :

Moldflow affiche un chiffre d’affaires supérieur aux prévisions pour l’année fiscale 2003

lundi 22 septembre 2003, par Plastiques&Caoutchoucs Magazine

Moldflow a annoncé ses résultats pour le quatrième trimestre de l’année fiscale et pour l’année fiscale se terminant le 30 juin 2003 : ceux-ci sont supérieurs aux estimations initialement établies par la direction. Le Chiffre d’Affaires du quatrième trimestre avec un montant de $ 9,9 millions a augmenté de 20% par rapport à la même période en 2002 et de 5% par rapport au trimestre précédent. Avec un Chiffre d’Affaires de $36,6 millions pour l’année fiscale 2003, Moldflow affiche une croissance de 4% par rapport à l’exercice 2002.
Roland Thomas, Président et Directeur Général de Moldflow a déclaré :
"Pendant ce quatrième trimestre, nous avons constaté une forte demande pour nos produits et spécialement pour notre gamme MMS - Moldflow Manufacturing Solutions. Nous avons sorti en avril 2003, notre ligne MMS 1.0, intégration de nos solutions de suivi de process et de production sous une même plateforme modulaire. Cette gamme a reçu un bon accueil de la part de nos clients.
D’autre part, les succès initiés au troisième trimestre avec notre nouveau produit de suivi de production CPI acquis en France en janvier dernier continuent d’apporter leurs fruits. Ce qui nous a amené à un chiffre d’affaires historique de la gamme de produit MMS pour ce quatrième trimestre 2003. Cette année fiscale a aussi montré des signes positifs pour notre gamme de solutions d’optimisation de la conception des pièces plastique, particulièrement au Japon où nous avons signé des contrats importants avec des clients existants et nouveaux."

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Espace publicitaire

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !