Envoyez l'article par e-mail :

Nouvelle structure chez Berry Plastics

vendredi 20 novembre 2015, par Romain Lambic

Le groupe américain Berry Plastics, basé à Evansville dans l’Indiana (Etats-Unis), a annoncé le 13 novembre la création de trois divisions pour « permettre à l’entreprise de mieux servir ses clients, de propulser la future croissance et maximiser la valeur pour les actionnaires. » Cette nouvelle structure vise à cibler des marchés-clés pour l’avenir du groupe.

La division Santé, hygiène et spécificités sera consacrée aux emballages souples des gammes de produits de soins personnels et médicaux. Cette branche sera dirigée par Scott Tracey, l’actuel président d’Avintiv en Amérique du nord, entreprise dont Berry Plastics a fait l’acquisition le 1er octobre 2015. La section Emballages des produits de consommation sera assurée par Tom Salmon et aura à sa charge les emballages souples alimentaires ainsi que les films rétractables. Enfin, la division Matériaux Technique, qui sera dirigée par Curt Begle.

Selon Jon Rich, le PDG de Berry Plastics, la nouvelle structure devrait « accélérer la croissance stratégique de l’entreprise, tout en renforçant le service que nous proposons à nos clients et la valeur que nous créons pour nos actionnaires. » Le groupe américain a profité de ces changements pour annoncer son l’estimation de son chiffre d’affaires sur l’année fiscale 2015, qui pourrait atteindre 6,7 milliards de dollars (6,27 milliards d’euros).

Partagez cet article :

Rechercher

Espace publicitaire

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !