Envoyez l'article par e-mail :

PSB Industries va acquérir Qualipac

mercredi 5 février 2020, par Bakhta JOMNI

Le groupe PSB Industries est actuellement en négociations exclusives avec le groupe familial Pochet pour l’acquisition de Qualipac et de ses filiales. Le rachat du pôle d’emballage plasturgie et métal du groupe Pochet permettrait au spécialiste industriel d’emballage et de chimie de spécialité de renforcer son pôle Luxe et Beauté.

Qualipac a réalisé un chiffre d’affaires mondial de l’ordre de 239 millions d’euros en 2019 et emploie plus de 2 300 collaborateurs. L’entreprise dispose notamment d’une expertise en transformation et décoration des plastiques dans les secteurs du parfum, du maquillage et du soin.

PSB Industries a pour sa part réalisé un chiffre d’affaires de 266 millions d’euros dont plus de 50 % à l’international, avec des sites de production en France, en Pologne, aux Etats-Unis, et au Mexique.

L’opération de rachat doit prochainement être présentée aux instances représentatives du personnel concernées pour consultation, puis soumise à l’autorisation par les autorités de concurrence compétentes.

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !