Envoyez l'article par e-mail :

S.I.S.E. la plasturgie sous contrôle, Hall 1 Stand B07

mercredi 6 octobre 2004, par Plastiques&Caoutchoucs Magazine

S.I.S.E. développe 4 gammes de produits complémentaires :
- Les Régulateurs de Température pour Moules à Canaux Chauds. S.I.S.E présente à K’2004 sa nouvelle gamme de régulateurs modulaires pour moules à canaux chauds dénommée "SERIE 8". Cette nouvelle gamme, extrêmement compacte, se présente sous la forme de régulateurs modulaires double zone regroupés dans des coffrets de 4 à 16 voies.
Dans la droite ligne des précédentes versions (3TX, 5TCOM, ...), la Série 8 utilise une nouvelle version du très performant logiciel de régulation "Auto Adaptatif Permanent" conçu et développé par S.I.S.E.
- L’Injection Multipoints Séquentielle. Présenté également la nouvelle version de son système de Supervision d’Atelier CYCLADES équipé de terminaux Radio. Rappelons que CYCLADES est un outil de Supervision d’Atelier en temps réel fonctionnant sous Windows 9x/NT/2000/XP.
- La Supervision de Production. .I.S.E., fidèle à son image de précurseur, propose un nouveau coffret destiné au contrôle de l’injection multipoints séquentielle.
- La Thermorégulation par Fluide. S.I.S.E. a acquis Parmilleux (69120 Vaulx en Velin - France) en Février 2003. Parmilleux, spécialiste de la thermorégulation par fluide est très présente sur les marchés de la Chimie, Pétrochimie, Pharmacie et Plasturgie.
Cette acquisition renforce la position de S.I.S.E. sur son pôle THERMOREGULATION PAR FLUIDE et ouvre la porte à de nouveaux marchés très prometteurs, notamment avec une nouvelle technologie développée par PARMILLEUX : le TPC (Tube à Passage de Courant).
Contact : S.I.S.E.
PARC INDUSTRIEL SUD - GROISSIAT
01100 OYONNAX,
France
Tél : 0033 (0) 4 74 77 34 53
Fax : 0033 (0) 4 74 73 90 18

Voir en ligne : http://www.sise.fr

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Espace publicitaire

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !