Sumitomo Demag forme dans la « Plastics Vallée »
mercredi 18 septembre 2019, par Fabian Tubiana

Sumitomo Demag France ouvre un nouveau centre de formation et d’application à Groissiat près d’Oyonnax (Ain). Cette nouvelle antenne technique permettra à la filiale du constructeur de presses à injecter nippon de compléter son offre de services et de répondre aux très nombreuses demandes de formations et d’essais de ses clients du grand quart Sud-Est de la France.
« S’appuyant sur Christian Sielanczyk pour l’Expertise Process et sur David Mermet pour les formations Opérateur (Niveaux 1 & 2) et Maintenance, Sumitomo Demag tient à la disposition de ses clients une presse à injecter Tout électrique IntElect 50T, avec pupitre de commande NC5 dernière génération », explique un communiqué.
Cette offre s’appuie également « sur un partenariat de longue date avec l’entreprise voisine Essmotech qui compte deux presses électriques IntElect 75T & 130T et deux presses hydrauliques à genouillère 210T & 500T ».
Dans cette rubrique
A la Une aujourd'hui
- R&D Booster : Polymeris accompagne les PME
Le nouveau pôle de compétitivité lance un AMI à destination des plasturgistes intéressés par l’appel à projets de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
- Un bouchon dévissable solidaire chez Leclerc
- Activité partielle de longue durée : pas d’accord dans le caoutchouc
- Un nouveau film antibuée chez Sabic
- Mexico prohibe le plastique à usage unique
- >> Accéder AA la Une
Envoyez "Sumitomo Demag forme dans la « Plastics Vallée »" par e-mail :