Envoyez l'article par e-mail :

Un nouveau centre japonais pour Plastic Omnium

vendredi 4 décembre 2015, par Alexandre Couto

Le plasturgiste français Plastic Omnium a inauguré, fin novembre, un nouveau centre de développement au Japon, orienté vers ses activités automobiles.

Cette nouvelle structure regroupe 80 personnes. Elle est destinée à soutenir la croissance de Plastic Omnium auprès des constructeurs japonais. Ses missions vont se concentrer sur le développement et la commercialisation des nouveaux programmes automobiles du plasturgiste français, comme les pièces et modules de carrosserie, les systèmes à carburant et de dépollution, en s’adaptant au marché asiatique.

Plastic Omnium est aujourd’hui partenaire des constructeurs japonais Honda, Isuzu, Nissan, Suzuki et Toyota, qu’il fournit sur les 4 continents, dans 14 pays différents. La part de ces constructeurs, qui représente 6 % du chiffre d’affaires automobile de Plastic Omnium dans le monde, est amenée à croître, avec la construction de nouvelles capacités de production et le développement d’offres innovantes.

Le Groupe est notamment engagé dans la construction d’une nouvelle usine asiatique pour Maruti-Suzuki et vient de lancer la production, dans son usine japonaise de Kitakyushu, du système SCR de dépollution des véhicules diesel pour Toyota.

Partagez cet article :

Rechercher

Espace publicitaire

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !