Une nouvelle acquisition pour Sterimed
jeudi 21 janvier 2021, par Henri Saporta
Le spécialiste des emballages stériles pour la santé est en discussion avec Amcor pour reprendre notamment le site de Coulommiers.

Dirigé par Thibaut Hyvernat, Sterimed, notamment conseillé par Olivier Le Grelle au sein de Clairfield International, s’apprête à franchir un nouveau pas dans sa croissance. Spécialisée dans les emballages stériles pour le secteur médical, l’entreprise, implantée à Amélie-les-Bains-Palalda (Pyrénées-Orientales), est en négociation exclusive pour reprendre à l’australien Amcor les films stériles pour les hôpitaux. Cette activité comprend notamment le site de Coulommiers (Seine-et-Marne).
Détenu par Sagard depuis 2019, Sterimed a récemment fait l’acquisition du mexicain EEE et du chinois Green Sail. Avec cette nouvelle activité, le chiffre d’affaires passerait de 150 à 200 millions d’euros. Sterimed est né en 2016 de la cession par Sequana d’Arjowiggins Healthcare. Une opération alors menée avec Meeschaert Private Equity.
Dans cette rubrique
A la Une aujourd'hui
- Face, je gagne ; pile, tu perds : le bonus-malus, c’est la quadrature du cercle !
Le système de bonus-malus sur les contrats courts revient sur le devant de la scène pour sept secteurs dont celui de la « Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique et d’autres produits minéraux non métalliques ». Analyse de Thierry Charles, directeur des Affaires publiques & compliance de Polyvia.
- Global Industrie décalé... d’un jour
- Bouchon solidaire : United Caps expose ses innovations
- Jec World repoussé à 2022
- Leygatech rebondit avec l’économie circulaire
- >> Accéder AA la Une
Envoyez "Une nouvelle acquisition pour Sterimed" par e-mail :