Une nouvelle déléguée générale pour le Snep
mercredi 8 juillet 2020, par Bakhta JOMNI

Le Syndicat national de l’extrusion plastique (Snep) vient de nommer Elizabeth Charrier en tant que déléguée générale. Elle succède à Éric Châtelain.
« Je souhaite développer des services autour de l’enjeu majeur que constitue l’économie circulaire et contribuer à la performance énergétique du bâtiment. Et m’appuyer sur ma connaissance des organisations professionnelles pour créer des synergies avec d’autres organisations françaises et européennes en élargissant notre réseau », déclare-t-elle.
Elizabeth Charrier a débuté sa carrière aux études marketing au sein d’agences de communication. Elle a ensuite rejoint l’univers des start-ups avant d’évoluer ensuite dans des organisations professionnelles. Elle a intégré en 2020 le regroupement des syndicats de la plasturgie Syplast auquel appartient le Snep.
Créé en1964, le Syndicat national de l’extrusion plastique (Snep) est passé d’un métier d’extrusion à une filière fédérant compounders, extrudeurs, extrudeurs-gammistes, régénérateurs et professions associées.
Dans cette rubrique
A la Une aujourd'hui
- Décret « 3R » : Elipso réclame plus de visibilité et moins de contradictions
Le représentant de l’emballage plastique fait valoir ses arguments à l’occasion de la consultation publique qui vient de s’achever.
- Additifs : Brüggemann étend les propriétés des polyamides
- Le projet de PLA de Grandpuits ne passe toujours pas
- Des presses et robots d’occasion chez Engel
- Le FIP au cœur de la plasturgie
- >> Accéder AA la Une
Envoyez "Une nouvelle déléguée générale pour le Snep" par e-mail :