Votre Application de Soudage – Notre Solution

Emerson présente l’Expertise Branson de la Soudure Plastique au K 2016


Exposant sous la bannière “Votre Application de Soudage – Notre Solution”, Branson Ultrasons, filiale d’Emerson, présentera ses dernières nouveautés en soudage des matières plastiques, les nouvelles séries des machines laser, ultrasons & vibrations, au K Show 2016, (19-26 Octobre, Düsseldorf, Allemagne - hall 11, stand 11E57).

Démontrant son expertise et son engagement au service de ses clients, Branson offrira aux participants l’occasion de discuter de leurs défis d’applications et des besoins de leurs futurs projets avec une équipe d’ingénieurs experts européens, américains et asiatiques. Des cas d’applications et des démonstrations de soudure en direct, exposant un échantillon varié des technologies de soudage des matières plastiques de Branson, présenteront une approche neutre du procédé qui fait sa renommée.

Le public aura l’opportunité unique de découvrir les produits Branson d’une manière inédite, en utilisant la Lentille Magique, une technique de « Réalité Augmentée ». En donnant aux participants la possibilité d’expérimenter et d’observer les séries GVX de soudeuses par vibrations dans un environnement virtuel, l’objectif est qu’ils repartent avec une meilleure compréhension de l’étendue de la technologie de Branson en matière d’innovation de soudage de matières plastiques et de rendre l’expérience inoubliable ». Ce sera sûrement un temps fort du salon et les inscriptions à l’avance sont fortement recommandées.

Coordonnées :

BRANSON ULTRASONS
Parc d’Affaires Silic
1 rue des Pyrénées
BP 90404
94573 RUNGIS CEDEX

Tél. : +33 (0) 1.41.80.25.50
Fax : +33 (0) 1.46.87.87.29
Email : catherine.gagne@emerson.com
www.branson.eu

Site : Branson

Rechercher

Espace publicitaire

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !