Wittmann Battenfeld souffle sa dixième bougie
jeudi 5 avril 2018, par Romain Lambic
Wittmann vient de célébrer, le 1er avril, les dix ans de l’intégration au sein de son groupe de l’entreprise Battenfeld. L’association de ces deux entreprises et de leur savoir-faire ont notamment permis à Wittmann Battenfeld de développer son offre de presses à injecter PowerSeries. Le groupe propose également toute une gamme d’équipements et de robots autour de la presse, l’industrie 4.0 représentant un enjeu important. « Nos clients peuvent profiter de notre solution Industrie 4.0, permettant l’intégration complète et le fonctionnement de la presse à injecter et de ses périphériques via le système de commande UNILOG B8 », explique le groupe.
Pour ses dix ans, Wittmann Battenfeld va organiser les 13 et 14 juin des journées technologiques à destination de ses clients et de ses partenaires. Au programme : la visite de ses différents sites de production : Vienne (robots), Kottingbrunn (Autriche, presses à injecter), Wolkersdorf (Autriche, équipements périphériques) et Mosonmagyarovar (Hongrie, robots de petite taille). Wittmann Battenfeld présentera également un showroom de 270 m2 situé sur son site de Wolkersdorf, dédié aux équipements périphériques, avec plus de 50 appareils exposés. Dans ce show-room, les visiteurs ont la possibilité de « manipuler une grande variété d’appareils individuels et de tester leurs fonctionnalités et leurs performances », explique le groupe.
Dans cette rubrique
A la Une aujourd'hui
- Comment les entreprises de plasturgie peuvent se préparer au Brexit
Il aura fallu attendre le 24 décembre 2020 pour que Londres et Bruxelles trouvent un accord sur le Brexit. Le point avec Thierry Charles, directeur des Affaires publiques de Polyvia.
- Un nouveau film antibuée chez Sabic
- Mexico prohibe le plastique à usage unique
- 3D Hubs dans le giron de Protolabs
- Des pots en PET recyclé stérilisables chez Faerch
- >> Accéder AA la Une
Envoyez "Wittmann Battenfeld souffle sa dixième bougie" par e-mail :