Envoyez l'article par e-mail :

Wittmann nomme un nouveau chef des ventes internationales

jeudi 2 juillet 2020, par Bakhta JOMNI

Les missions de gestion centrale des ventes internationales chez Wittmann Kunststoffgeräte à Vienne sont assurées depuis le 1er juillet 2020 par Domenik Nikollaj. Ce poste nouvellement créé était jusqu’à présent assumé par les directeurs des différentes sections de produits, robots-automation et équipements périphériques.

Cette création de poste permet au réseau de distribution international du constructeur autrichien de presses à injecter de disposer d’un seul interlocuteur dédié, centralisant l’ensemble des besoins concernant les robots et les équipements périphériques.

« En plus d’optimiser nos canaux de distribution existants, Domenik Nikollaj augmentera les synergies entre nos deux secteurs importants que sont les robots et les équipements périphériques. Ainsi, nous poserons les jalons de la croissance future de notre entreprise », commente Michael Wittmann, directeur général de Wittmann Kunststoffgeräte.

Domenik Nikollaj, qui a débuté sa carrière chez Wittmann, a occupé différents postes de planification de projets au sein du département Équipements périphériques avant d’en devenir le responsable. Il a également occupé le poste de directeur national pour l’Asie du Sud-Est.

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !

2014 © Infopro Digital | Mentions légales | Contact | Newsletter | RSS | S’abonner | Plan du site | SPIP