Envoyez l'article par e-mail :

www.e-plasturgy.com intègre le groupe ETAI

mercredi 9 mars 2005, par Plastiques&Caoutchoucs Magazine

ETAI (Editions Techniques de l’automobile et de l’industrie) franchit une étape dans son développement en rachetant 100% des parts du groupe IDICE (Oyonnax), spécialisé dans l’organisation de salons professionnels dans les métiers de la plasturgie et du packaging de luxe.
En acquérant les salons - FIP ( Oyonnax), GO PLAST (Angers) et la plate-forme e-plasturgy.com, ETAI, déjà propriétaire de l’annuaire France Plastique, de la revue Caoutchoucs et Plastiques qui a absorbé dernièrement Plastiques Elastomères Magazine, renforce son offre de communication globale et unique pour l’industrie plastique.
Pour la partie salons, la responsabilité opérationnelle a été confiée à Nathalie Grosdidier, et tous les autres de communication de la plasturgie seront sous la responsabilité de Paul Boursier, Directeur du Pôle magazines/annuaires d’ETAI et de Vincent GIRAUD fondateur de e-plasturgy.com. L’activité est maintenue à Oyonnax au c&oeligur de la Plastics Vallée.
ETAI complète par ailleurs son offre dans la pharmacie et la cosmétique avec l’acquisition de Luxe Pack Monaco et ses filiales au Brésil et Etats-Unis, salons leaders du packaging des produits de Luxe.

Partagez cet article :

Rechercher

offre

Espace publicitaire

Thématiques

Découvrez E-plasturgy

#SOUS_TITRE

www.e-plasturgy.com est la première plate-forme européenne dédiée à la filière plasturgie.

Elle s’appuie sur de nombreux services développés spécifiquement pour les industriels du secteur :

- une lettre d’information électronique ;
- un annuaire de sociétés, de produits et d’équipements : France Plastiques ;
- une place de marché du matériel d’occasion ;
- un service d’offres d’emploi.

Découvrez e-plasturgy !