Automates de collecte : Citeo reporte son appel d’offres
mardi 24 mars 2020, par Bakhta JOMNI

Le 20 février, Citeo lançait un appel d’offres public afin de permettre le déploiement en France métropolitaine de 420 systèmes de récupération automatisée de bouteilles plastique.
“Au vu des évènements récents liés au Covid-19, Citeo a décidé de reporter d’environ 3 mois les dates de restitution des candidatures initialement prévues”, annonce l’éco-organisme dans un courrier envoyé aux entreprises postulantes.
Le nouveau calendrier de déploiement prévoit une première vague de réponses jusqu’au 15 juin 2020, avec annonce des résultats le 6 juillet 2020 et déploiement des machines le 20 juillet. La deuxième vague débute quant à elle le 28 septembre pour des résultats le 19 octobre et un déploiement des machines le 9 novembre.
Le nouveau calendrier est disponible sur le site internet de Citeo ainsi que le cahier des charges de l’appel d’offres.
Pour identifier la collectivité compétente à consulter pour répondre à cet appel d’offres, il suffit de se rendre sur le site du ministère de l’Intérieur.
Dans cette rubrique
A la Une aujourd'hui
- Loi Climat : le polystyrène interdit… en première lecture
A l’Assemblée nationale, un amendement prévoit l’interdiction des emballages en PS pour 2025, contre l’avis du gouvernement et alors que, comme on le rappelle chez Elipso, une filière de recyclage se met en place. Vous avez dit « injonctions contradictoires » ?
- Une transition écologique coûteuse pour la presse
- Marquage des produits à usage unique : le décret est en consultation
- Hélène Moreau-Leroy à la tête d’Hutchinson
- Pollution plastique : l’Académie des sciences appelle à la rupture
- >> Accéder AA la Une
Envoyez "Automates de collecte : Citeo reporte son appel d’offres" par e-mail :