Carsten Strenger, nouveau DG d’Illig
lundi 6 avril 2020, par Fabian Tubiana

Nommé le 17 février, Carsten Strenger (50 ans) a succédé le 1er avril 2020 à Karl Schäuble au poste de directeur général d’Illig Maschinenbau. Karl Schäuble, 68 ans, occupait ce fauteuil depuis plus de 30 ans. Le fabricant allemand de machines de thermoformage est donc désormais conduit par deux directeurs généraux : Carsten Strenger, responsable des opérations de production et de l’administration des affaires et Heinrich Sielemann, responsable des ventes, du service et du développement.
Après avoir fréquenté la Technische Universität Kaiserslautern, Carsten Strenger, a occupé divers postes de direction dans des entreprises de construction de machines et d’installations, et a également acquis de l’expérience dans une entreprise de recyclage. Plus récemment, Carsten Strenger a été directeur général d’une entreprise internationale de fabrication de machines dans l’industrie de l’emballage, fournissant l’industrie pharmaceutique.
Dans cette rubrique
A la Une aujourd'hui
- Pénuries matières : toutes les entreprises de l’emballage plastique touchées
96 % des adhérents d’Elipso sont concernés par des hausses de prix et des retards ou ruptures de livraison selon une enquête du syndicat professionnel.
- L’impression 3D gagne en notoriété
- Une action en annulation contre le marquage des gobelets à usage unique
- Sphere lance la production de tabliers écoconçus
- Motoman GP4 : le petit dernier de Yaskawa
- >> Accéder AA la Une
Envoyez "Carsten Strenger, nouveau DG d’Illig" par e-mail :