Fakuma-Virtual : Sepro déploie son stand virtuel
mardi 27 octobre 2020, par Fabian Tubiana

Garder le contact avec ses clients malgré l’annulation de nombreux salons importants, Fakuma en tête. Pour répondre à cette problématique qu’il est loin d’être le seul à rencontrer, le spécialiste français des robots pour la plasturgie lance son « showroom virtuel »
A découvrir notamment, de clics en clics : les nouveaux Success 3 axes et 5 axes, « des robots universels et abordables », des 5 axes de toute taille dont le Success Line X ou encore des robots 6 axes, codéveloppés avec Yaskawa Motoman et Stäubli.
En plus du showroom 3D, un dispositif permet aux visiteurs de planifier des discussions à distance avec des experts techniques. Ces « Tech Meetings » se concentrent sur sept sujets sélectionnés en fonction des intérêts exprimés de façon récurrente par les clients de l’entreprise : « Comment réduire les temps d’arrêt de vos machines grâce à la maintenance préventive ? », « Dépannage rapide : les meilleures pratiques et les bons outils », « Pourquoi les solutions multi-axes sont plus flexibles ? » ou encore « Solutions robot pour le secteur médical ».
Dans cette rubrique
A la Une aujourd'hui
- Pénuries matières : toutes les entreprises de l’emballage plastique touchées
96 % des adhérents d’Elipso sont concernés par des hausses de prix et des retards ou ruptures de livraison selon une enquête du syndicat professionnel.
- Une action en annulation contre le marquage des gobelets à usage unique
- Sphere lance la production de tabliers écoconçus
- Motoman GP4 : le petit dernier de Yaskawa
- Recyclé : Knauf Industries étoffe sa gamme
- >> Accéder AA la Une
Envoyez "Fakuma-Virtual : Sepro déploie son stand virtuel" par e-mail :