K 2019 : plusieurs nouveautés chez Coperion
vendredi 29 novembre 2019, par Fabian Tubiana
Coperion et sa filiale Coperion K-Tron ont exposé à la K 2019 une série de nouveautés et de développements de leurs solutions technologiques pour la transformation des plastiques.
Le groupe a mis en avant deux extrudeuses à double vis haut de gamme de type ZSK Mc18 avec alimentation et dégazage latéraux.
Coperion présentait également l’un de ses granulateurs à joncs de haute performance de la gamme SP, un alimentateur Smart Weigh Belt, un alimentateur vibrant V200, ainsi qu’un procédé de convoyage pneumatique Fluidlift Ecoblue.
Le recyclage et les matériaux biodégradables étaient également des thèmes abordés sur le stand de Coperion. « Parmi les thèmes généraux figuraient la simplification de la manipulation, l’optimisation de l’efficacité des process, l’économie en termes de coût et l’utilisation responsable des ressources de nos systèmes clé en main, tant dans les domaines de la granulation, que de l’alimentation et du transport matière », indique-t-on chez Coperion.
Dans cette rubrique
A la Une aujourd'hui
- Pénuries matières : toutes les entreprises de l’emballage plastique touchées
96 % des adhérents d’Elipso sont concernés par des hausses de prix et des retards ou ruptures de livraison selon une enquête du syndicat professionnel.
- L’impression 3D gagne en notoriété
- Une action en annulation contre le marquage des gobelets à usage unique
- Sphere lance la production de tabliers écoconçus
- Motoman GP4 : le petit dernier de Yaskawa
- >> Accéder AA la Une
Envoyez "K 2019 : plusieurs nouveautés chez Coperion" par e-mail :