Spécial FIP : les start-up entrent en lice
vendredi 14 février 2020, par Fabian Tubiana

Rendez-vous triennal de la plasturgie organisé cette année du 16 au 19 juin à Lyon Eurexpo, la salon France Innovation Plasturgie (FIP) organise pour la première fois le concours "Pitch Start-up". Celui-ci est ouvert aux jeunes pousses de moins de quatre ans d’existence et porteuses d’un projet innovant applicable à l’échelle industrielle : économie d’énergie, machines et équipements, nouvelles matières, etc. Les dossiers de candidatures sont à envoyer avant le 3 avril à Jean-Sébastien Lamard (communication@idice.fr).
Au cours du salon, le jeudi 18 juin, les entreprises nominées seront invitées à une rencontre avec le jury puis à présenter leur projet en salle de conférence avant la remise des prix. La start-up lauréate bénéficiera d’un « package » de communication sur-mesure avec notamment la réalisation et la diffusion d’une vidéo tournée dans ses locaux.
Dans cette rubrique
A la Une aujourd'hui
- Pénuries matières : toutes les entreprises de l’emballage plastique touchées
96 % des adhérents d’Elipso sont concernés par des hausses de prix et des retards ou ruptures de livraison selon une enquête du syndicat professionnel.
- L’impression 3D gagne en notoriété
- Une action en annulation contre le marquage des gobelets à usage unique
- Sphere lance la production de tabliers écoconçus
- Motoman GP4 : le petit dernier de Yaskawa
- >> Accéder AA la Une
Envoyez "Spécial FIP : les start-up entrent en lice" par e-mail :